Auteur : Diana Palmer
Editeur : Harlequin
Genre : Romantique
Editeur : Harlequin
Genre : Romantique
Titres : Aveux interdits
Synopsis :« Je reviendrai te chercher et je t'épouserai »... Plus de deux ans se sont déjà écoulés depuis que Jeremiah Cortez a fait ce serment à Phoebe, avant de la trahir. Pourtant, elle l'entend encore cruellement résonner dans sa tête. Comment a-t-il pu l'abandonner, et sans explication ? Comment a-t-il pu en épouser une autre, alors qu'ils s'aimaient si follement ? Pour tenter de soigner son cœur révolté et brisé, Phoebe s'est réfugiée dans les montagnes de Caroline du Nord, dont la beauté l'apaise et dont rien ne semble pouvoir perturber la sérénité. Jusqu'au jour où un meurtre mystérieux est commis sur le site de fouilles auxquelles elle participe. Quelques heures plus tard, une voiture du FBI s'arrête devant chez Phoebe. Et lorsque la jeune femme voit en descendre la haute silhouette d'un homme aux cheveux aussi noirs que les yeux, son cœur s'affole : le destin vient de remettre sur sa route Jeremiah Cortez, l'homme qu'elle n'a jamais cessé de désirer et qu'elle devrait pourtant haïr plus que tout au monde.
Titre : double trahison
Synopsis : Criminologue auprès du procureur général du Texas, Josie Langley mène une vie tranquille à Austen, loin de son ancien amant, le sergent Marc Brannon, qui lui a infligé de trop nombreuses souffrances. A deux reprises, le hasard avait voulu qu'ils témoignent au tribunal dans des camps opposés ; chaque fois, la jeune femme était ressortie de leur confrontation humiliée et meurtrie. Deux ans ont passé lorsqu'une affaire les réunit à nouveau. Pour Josie, qui a tiré un trait définitif sur leur histoire, il n'est pas question de laisser leur contentieux personnel empiéter sur l'enquête. Ils ont affaire à une organisation très dangereuse contre laquelle ils doivent lutter main dans la main. Mais elle ne peut faire totalement abstraction de sa relation conflictuelle avec son coéquipier. Et le passé ne peut pas toujours être occulté...
Titre : Inavouable tentation
Synopsis : Elle aurait dû le haïr ! Le remettre à sa place quand il l'avait embrassée de force ! N'était-il pas l'ennemi de sa famille, celui qui s'apprêtait à jeter en prison son jeune frère ? Pourtant, sous les baisers étourdissants de Fitzpatrick, Becky oubliait tous ses devoirs. C'était donc cela, la passion, ce torrent qui l'emportait, et la poussait irrésistiblement dans les bras de Fitzpatrick pour d'inavouables tentations ? Jusque-là, jamais un homme ne s'était intéressé à elle — sans doute parce qu'elle était trop sérieuse, pas assez sexy, et aussi bien trop occupée par sa famille dont elle était le seul soutien. Alors, pourquoi fallait-il que cet homme-là, qui, le premier, lui révélait la puissance du désir et quelle femme elle était, soit aussi celui qu'elle allait devoir repousser de toutes ses forces ?
Titre : La loi du désir
Synopsis : Lorsque Cord Romero était entré dans la vie de Maggie, il avait seize ans et elle huit. Pourtant, dès que sa mère adoptive lui avait présenté l'adolescent rebelle, orphelin lui aussi, qu'elle venait de recueillir, Maggie en était tombée amoureuse...
Pendant quelques années, Maggie et Cord avaient grandi côte à côte. Unis comme les deux doigts de la main, complices de chaque instant, ils ne se quittaient pas et Maggie croyait que ça durerait toujours. Mais la vie les avait séparés. Cord qui - elle l'avait compris trop tard -l'avait toujours considérée comme sa petite soeur, s'était marié avec une autre. Et elle, par dépit, avait épousé un homme violent qu'elle n'aimait pas et dont la mort, dans un accident de voiture, venait de la libérer...
Et voilà qu'aujourd'hui, ils se retrouvaient face à face. S'évitant du regard, perdus dans leurs silences, ils hésitaient à s'approcher l'un de l'autre. Comme si le moindre geste, la moindre parole risquaient de détruire la magie de l'instant qu'ils étaient en train de vivre.
Titre : La Rose Ecarlate
Synopsis : Depuis qu'il a perdu son épouse, le grand amour de sa vie, Garon Grier fréquente peu les femmes. Aussi ne regarde-t-il même pas Grace Carver, qui vit pourtant dans la maison d'à côté, et seule. Pourquoi l'attirerait-elle, d'ailleurs ? Mis à part la ferveur avec laquelle, comme lui, elle s'occupe de ses roses, Grace n'a rien pour retenir son regard : trop jeune, trop effacée, pas assez sexy, sans doute... Seule sa fraîcheur réussit à l'émouvoir. Jusqu'au jour où resurgit dans le comté un individu tristement connu depuis de longues années pour agresser les jeunes femmes, et reconnaissable à la signature qu'il laisse derrière lui : un ruban écarlate. Dans ces circonstances, Garon n'imagine pas rester les bras croisés. Qui sait si cet individu ne rôde pas autour de chez Grace ? Poussé par ses instincts protecteurs, et par un sentiment qu'il n'identifie pas, Garon ordonne alors à Grace de s'installer chez lui.
Titre : La rose rouge
Synopsis : — Ne lutte pas contre moi, Cecily...
Lutter ? Cecily Peterson n'en avait ni la force ni l'envie. Car elle se trouvait enfin là où elle avait toujours désiré être : dans les bras de Tate Winthrop, le héros de son adolescence. Depuis le jour où il l'avait protégée contre un beau-père alcoolique et violent, elle était tombée éperdument amoureuse de cet homme sombre et ténébreux. Un amour sans espoir, elle le savait : Tate, farouchement attaché à ses racines indiennes, ne se lierait jamais à une femme d'une origine différente de la sienne. Et s'il lui avait offert une rose rouge, une délicate rose de papier rapportée du Japon, c'était en gage de tendresse, et non d'amour. Mais pour Cecily, cette rose incarnait une passion que rien, pas même les six années passées loin de lui, n'avait pu éteindre. Une passion qui se rallumait au feu du désir qu'elle voyait aujourd'hui, pour la première fois, brûler dans son regard. Et cette découverte l'excitait et l'effrayait tout à la fois : car si elle se soumettait à lui, comment pourrait-elle un jour accepter de le voir épouser une autre femme ?
Titre : Le chasseur du désert
Synopsis: Quelle grave faute avait-il commise pour qu'on lui confie pareille mission? Philip Hunter ne comprenait pas. Lui, l'ancien mercenaire, l'ex-agent de la CIA, lui qui avait accompli les actions les plus périlleuses pour le compte de la Ritter Oil Corporation... que se voyait-il proposer? La surveillance de la géologue Jennifer Marist, au cours de recherches ultra-secrètes. Tout de même! Il estimait avoir mieux à faire que jouer les baby-sitters pendant une semaine, en plein désert d'Arizona!
Ce n'était pas tout... Comble d'infortune, Jennifer Marist était une blonde aux yeux bleus. Et justement, Hunter détestait les blondes aux yeux bleus!
Titre : le seigneur des sables
Synopsis : "Depuis des années, aucune femme n'a su éveiller mon désir. Des rumeurs commencent à courir à ce sujet parmi mes ennemis. Il faut absolument les faire taire. Aussi, je vous propose un rôle : celui de première et unique concubine du cheikh. Aux yeux de tous, vous serez donc ma maîtresse, mais vous ne partagerez pas mon lit..."
Passé le premier moment de stupeur, Geraldine se sent parcourue d'un frisson d'excitation. Certes, elle était vierge et inexpérimentée, mais le cheikh était un homme ténébreux, racé, très séduisant, et elle pouvait déjà sentir son imagination l'entraîner sur des chemins sensuels. Alors, donner le change ? Seulement ? Elle voulait plus, beaucoup plus. En fait, elle le voulait lui. Il l'attirait comme un aimant. Si bien qu'elle s'en fit le serment : elle allait réussir là où toutes les autres femmes avaient échoué et, à la fin de son séjour au Qawi, elle serait devenue si experte et habile que le cheikh ne voudrait plus jamais la quitter. Et même, il l'épouserait.
Titre : Les chemins du desir
Synopsis : A vingt ans, Brianne rêve d'une grande et belle passion. Mais elle apprend que c'est à un tout autre sort que son beau-père la destine : pour elle, il prépare un mariage d'intérêt avec le prince du Qawi, dignitaire oriental richissime mais dont les raffinements pervers alimentent les pires rumeurs. Révoltée, Brianne s'enfuit et trouve refuge chez l'homme dont elle est secrètement amoureuse : le séduisant et ténébreux Pierce Hutton, puissant ennemi de son beau-père et du prince, qui vit en solitaire dans une somptueuse villa des Bahamas depuis qu'il a perdu la femme qu'il adorait. Comme elle le supplie de l'aider, il lui fait une offre qui l'arrachera définitivement aux griffes de son beau-père et dont elle n'aurait même pas osé rêver : l'épouser.
Pendant les quelques jours précédant leur mariage, Brianne croit toucher le bonheur absolu auprès de Pierce, qui semble, enfin, éprouver pour elle un puissant désir. Pourtant, leur union à peine célébrée, Pierce la repousse inexplicablement et lui annonce d'un ton glacial qu'il n'a l'intention ni de vivre avec elle ni même de lui faire l'amour.
Titre : Nuit de braise
Synopsis : Un soir de fête, Sarina et Colby échangent un baiser passionné. Ils sont amis depuis toujours, et encore à l'âge où l'on apprend à se découvrir. Mais, surpris par le père de Sarina qui imagine le pire et leur impose le mariage, ils se retrouvent bientôt dans la chambre de leur nuit de noces. Sarina est vierge et sincèrement amoureuse ; Colby, lui, aveuglé par la colère, persuadé qu'elle l'a trahi et embrassé dans le seul but de le piéger, n'a plus que la vengeance au cœur. Au petit matin, après avoir succombé à son désir pour elle, il l'abandonne sans un regard en arrière... Mais on ne piétine pas ainsi impunément une toute première passion. Des années de silence et de ressentiment plus tard, alors qu'il n'imaginait pas croiser de nouveau, un jour, le chemin de Sarina, Colby est confronté à son passé : il rencontre la jeune femme — et l'adorable petite fille qu'elle a eue d'un homme étrangement « absent ».
Titre : Par un été brulant
Nombres de pages :
Synopsis : En surprenant le regard de Judd posé sur la très belle actrice venue tourner un film dans leur ranch, Christabel sentit le sol se dérober sous ses pieds. Ainsi, ce que l'on racontait était vrai : Judd était amoureux de cette femme, et la magnifique émeraude qu'elle exhibait avec arrogance, c'est lui qui la lui avait offerte...
Mais Judd n'était pas libre du moins pas encore : cinq ans plus tôt, c'est Christabel qu'il avait épousée pour la sauver de la tutelle d'un père alcoolique et brutal. Et, même s'il ne s'agissait que d'un mariage blanc, même s'il devait être annulé bientôt, Christabel se refusait à cette idée. Car un sentiment nouveau était en train de naître en elle, un amour intense, magnifique, qui avait grandi à son insu, et dont elle avait soudain la révélation.
Submergée par cette découverte, troublée par son désir pour Judd, Christabel s'interrogeait : comment détourner Judd de la jeune beauté superficielle qui semblait tant le fasciner ? Comment surtout lui faire comprendre qu elle n'était plus l'adolescente farouche qu'il considérait comme une soeur, et qu'elle était devenue une femme ? Une femme qui vibrait de passion pour lui....